C'est vous qui en parlez le mieux !

RELATION D'AIDE AU TOUCHER

 J'ai eu le plaisir de recevoir plusieurs massages par Lucile.

 

Elle m'a invitée, à chaque fois, dans un voyage vers mon intériorité.

Je repartais certes avec une détente corporelle mais surtout une détente émotionnelle.

Oui, je me sentais plus claire, avec une conscience plus aiguë des liens entre mes sensations corporelles et mes émotions profondes.

A priori, ce n'est pas évident pour moi de me laisser toucher, par peur d'une forme d'intrusion. Pourtant, avec Lucile, j'ai senti une relation engagée et bienveillante à l'autre dans une distance juste qui m'a laissé la place de ressentir et de m'exprimer. Le toucher est doux et invite à se laisser guider vers soi."

  CAROLINE - POITIERS (86)

" Les deux séances de travail ont permis d'aller chercher des émotions fortes inscrites et bloquées dans le corps suite à un trauma de l'enfance...

J'ai pu les libérer en partie grâce aux techniques de massage précises et tout en finesse. Lucile par une vision globale a su avec justesse me conseiller de reprendre rendez-vous avec ma psychothérapeute.

Cela s'est déroulé dans un climat de totale confiance installée par la douceur et la bienveillance dont sait faire preuve Lucile. Encore merci, et bon voyage vers vous même.

​ CYRIL - (85)

"Pendant le massage, j'ai ressenti beaucoup de douceur, une invitation à me reconnecter au corps, j'ai senti à travers certains points de pression dans le bas du dos la circulation d'énergie de la tête au pied.

Quand tu as massé les pieds, j'ai ressenti la joie et l'envie de bouger, de rire.

A la fin du massage, comme je te l'ai dit, j'ai eu l'impression d'un réveil, comme si le massage m'avait permis de réveiller le mouvement, l'envie de danser, la joie.

 

L'effet après a été dynamisant avec l'envie de partager cette expérience.

 

Vendredi, une amie m'a proposé de m'inscrire à une formation en 2019 et j'y suis allée, sans tergiverser : l'écriture du CV et d'une lettre de motivation a été rapide, je n'ai pourtant pas l'habitude. Dès lundi matin j'envoyais les docs et dans l'après-midi, je recevais une réponse positive !

 

Par ailleurs avec mon ami, nous avons pris le temps d'échanger, ce qui a apaisé notre lien.

 

En tout cas, je ressens une belle énergie pour prendre soin de moi et être en mouvement !

 

Merci pour ce moment que tu m'as donné et qui m'a permis de ressentir la vitalité qui est en moi.

  KARINE , GORGES (44)

"Le toucher bienveillant de Lucile est une caresse pour l'âme.

Dans le respect, la discrétion et l'humilité, elle nous offre un voyage au cœur de nos émotions."

 AUDE - CLISSON (44)

MASSAGE HARMONISANT

"Je me souviens d'avoir été enveloppée par une vague de douceur qui venait du cœur, du vôtre.

D'avoir été baignée dans un flot de délicatesse, d'attention et de gentillesse.

Vous êtes venue chercher ma tristesse pour l'extraire de mon corps trop faible pour s'en débarrasser seul et vous y avez déposé à la place une petite flamme dansante."

MARIE-NATACHA  -  CLISSON (44)

Un moment de détente que l'on s'offre,

Une thérapie silencieuse et douce qui soigne et aide à défaire ces nœuds,

On en ressort bien dans son corps, dans sa tête et dans sa vie

Merci Lucile :-)

PAUL - ST LUMINE DE CLISSON (44)

" Je n'ai pas eu la sensation d'être massée mais touchée ! 
J'avais les mots "effleuré" ou "léger" ou "doux" qui me venaient, mais je ne les trouvaient pas suffisant pour exprimer mon ressenti.
C'est "c'est un premier contact" qui est venu et je le comprends beaucoup mieux maintenant que j'y rajoute la sensation d'avoir été touchée et non pas massée ! 
Je me suis dis que c'était pas banal que je me demande, pour une prochaine fois, si j'ai besoin d'être massée (au sens mécanique / matière) ou touchée (au sens plus profond ) ! "

 ALINE - CLISSON (44)

Je suis arrivée inquiète et épuisée.

Je suis repartie détendue et apaisée.

Je me sentais trahie par mon corps, tes mains et ton écoute m'ont permis d'accepter les choses.

Il y a en toi un calme particulièrement communicatif. Ton accueil est généreux, et ta qualité d'écoute est immensément appréciable.

MARIE - GETIGNE (44)

Je venais avec l'intention de me "faire plaisir".

Je suis repartie en me disant que je me sentais plus féminine, j'ai particulièrement senti "mes contours", mes formes, et sous les massages, je me découvrais, me trouvant "finalement" pas si mal que ça !

Le massage permet de se réapproprier notre propre corps, de se percevoir d'une manière plus positive. Je crois que je me sentais plus belle quand je suis repartie ! Et "heureuse intérieurement", avec une certaine légèreté !

J'ai beaucoup aimé les moments où vous bougiez sur moi le tissu (qui me recouvrait), j'appréciais sa légèreté et la caresse des franges sur le corps !

Et vos massages par moment, semblaient se confondre avec mon propre corps, ce qui était très surprenant !

Merci encore pour cette heure de rencontre "harmonisante".

 

LILI - GETIGNE (44)

En arrivant j'étais stressée et mon esprit était trop fortement encombré par mon travail, j'espérais déconnecter, me recentrer et lâcher le mental.

Je suis partie extrêmement détendue, un peu vaporeuse mais j'ai senti que j'avais "lâché" et que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait.

Le massage m'a permis de prendre conscience à quel point mon boulot m'occupe le cerveau, me questionne, m'angoisse parfois et les répercussions sur mon corps (fatigue, douleurs, nervosité).

J'avais déjà pressenti ça mais le fait de m'accorder du temps, m'a vraiment permis de le conscientiser.

 

Merci pour ton accueil, ton humilité, ton écoute, le temps passé ensemble m'a profondément posée et détendue et m'a fait requestionner mon rythme très dense des dernières semaines !

MANON - ST LUMINE DE CLISSON (44)

J'en ai un souvenir très agréable, serein et apaisant baigné par le parfum enivrant des huiles essentielles qui m'enveloppait... et au final revitalisée par ton massage.

On aimerait tellement que ça ne s'arrête jamais ! D'ailleurs  la première fois je me suis endormie tellement j'étais bien !

ÉLODIE - MESANGER (44)

Un moment de détente absolue qui permet de tout oublier et de se laisser aller à la rêverie et aux belles choses de la vie.
Un accueil chaleureux tout en douceur, une musique apaisante, un massage relaxant par une belle personne, professionnelle et à l’écoute ; que demander de plus.
Un excellent moment à renouveler sans modération.

SYLVIE - LE LOROUX BOTTEREAU (44)

CONTACT

lucilemoitessier@gmail.com

06 87 02 50 54

- sur rdv

(les séances ont lieu à Maisdon-sur-Sèvre)

Les massages proposés ne sont pas des prestations médicales de kinésithérapie ou d'ostéopathie et n'ont aucun caractère érotique ou sexuel.

© 2018 - Lucile Moitessier.  Siret 82532364500028

  • Black Facebook Icon